Informations en lien avec la période actuelle:

 

L'administration de "Bye Bye Allergies" est 100 % opérationnelle. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos demandes de renseignements, formations et matériel.

 

- En conformité avec le Décret n° 2020-1310 du 19 octobre 2020 concernant les formations ne pouvant être exécutées à distance, nos formations en France sont toutes assurées, avec tous les aménagements nécessaires afin de respecter la sécurité de tous et les dernières évolutions de la législation sanitaire. Nous transmettons une convocation à nos stagiaires afin qu'ils puissent justifier leur déplacement.

 

- Notre cabinet est ouvert avec tous les aménagements nécessaires pour respecter la sécurité de tous et les dernières évolutions de la législation sanitaire.

 

- Pour suivre nos formations cet automne et cet hiver nous vous conseillons de nous contacter au plus vite, la période de confinement ayant eu comme effet de reporter de nombreuses inscriptions sur les séminaires de fin d'année. Vous trouverez toutes les dates et lieux ici: https://www.bba-byebyeallergies.org/calendrier-formations-allergies-bba.html

 

Nous souhaitons une activité aussi sereine que possible à tous les thérapeutes Bye Bye Allergies, qu'ils soient en mesure d'assumer dans les meilleures conditions les nombreuses demandes de traitements émanant de toutes les personnes allergiques et intolérantes qui n'ont pu se faire prendre en charge depuis le printemps en raison de la crise actuelle.

 

Françoise et François MUNSCH.

 

  

François MUNSCH

 

François Munsch, ostéopathe passionné par la globalité de l'humain depuis près de trente ans, met à votre disposition sa longue expérience technique, de l'humain, et son savoir-faire. : 

  • en ostéopathie énergétique (travail de réharmonisation douce, globale et énergétique du squelette, des muscles, des viscères ... ). Après une formation en ostéopathie globale mais traditionnelle auprès de Jacques Tendron, il a complété sa formation par l'ostéopathie énergétique, ce qui permet une efficacité optimale, en douceur, en respectant au maximum les résistances tissulaires.

           Convaincu que l'humain doit être abordé dans sa globalité, il peut compléter sa pratique, selon les besoins par les techniques suivantes:

  • magnétisme (travail sur les trois corps, régénération, réorganisation énergétique ... ),

  • cristallothérapie (utilisation de l'énergie des minéraux),

  • entretien thérapeutique (A.T., Gestalt),

  • Méthode BBA « Bye Bye Allergies »: Françoise MUNSCH a développé cette méthode avec d’autres formateurs et praticiens européens en traitement énergétique des allergies. La Méthode BBA « Bye Bye Allergies » associe les acquis de l'expérience thérapeutique de ces praticiens et formateurs avec des éléments de nombreuses pratiques de santé naturelles ayant fait leurs preuves ( ostéopathie, acupuncture, psychothérapie, naturopathie, kinésiologie, ... ).  Elle se présente donc comme une synthèse, un approfondissement et une adaptation aux modes de vie européens à partir de ces nombreuses techniques

  • NAET (traitement énergétique des allergies): François MUNSCH a suivi un important cursus de formation de Praticien puis Instructeur en méthode NAET depuis plus de 10 ans, en France, Angleterre, Belgique, Hollande et même en Californie avec le Docteur Nambudripad lui-même. Cette dernière l'a successivement  nommé aux différents grades d'instructeur NAET, couronné par le titre de Lead-instructor début 2010. Il a formé pendant des années les praticiens francophones en méthode NAET pour le compte de la société NAET for Europe aujourd'hui disparue. Bien qu'il ait continué à développer depuis d'autres techniques,  il continue à pratiquer la méthode NAET pour ceux qui le souhaitent.

  • médecine de l'habitat  et tous rééquilibrages géobiologiques ( pose d'harmonisateurs en terre cuite ou de menhirs, les travaux  effectués étant garantis à vie ),

  • yoga des yeux,

  • sophrologie-relaxation.


Cette pratique s'articule autour d'un principe fondamental: l'humain est un tout et sa santé, pour être forte et durable, nécessite une recherche d'harmonie dans son corps, son être, sa vie et son environnement.